Modèle de contrat de travail à temps partiel à durée déterminée

Les personnes sur un contrat de zéro heure peuvent également chercher un emploi ailleurs. En fait, leur contrat ne serait pas valide s`il les empêchait de chercher, ou d`accepter, un travail d`un autre employeur. Les employés à durée déterminée sont différents des employés permanents qui travaillent de façon continue jusqu`à ce que l`employeur ou l`employé termine la relation de travail. Cependant, ils occupent généralement des postes permanents, et leur contrat contient beaucoup des mêmes détails que leurs homologues à plein temps. Le nombre d`heures qu`ils sont programmés pour travailler par semaine devrait être clairement visible dans le contrat, mais ils peuvent avoir la possibilité de faire des heures supplémentaires, si et quand désiré. Les employés contractuels à durée déterminée sont habituellement des employés à temps plein ou à temps partiel. Les contrats à durée déterminée durent un certain temps, qui a été fixé et convenu à l`avance. Le personnel de l`Agence a des contrats convenus et gérés par un Conseil en recrutement ou une Agence de placement. Également appelés contrats occasionnels, les contrats de zéro heure précisent qu`un employé ne travaille que lorsqu`il est exigé par son employeur. • La durée du contrat est fixée à un nombre fixe de mois/années, ou • la durée du contrat se poursuit jusqu`à ce qu`un projet déterminé soit terminé, ou • la période de contrat expire lorsqu`un employé nommé retourne au travail après un congé de maternité ou un congé de maladie. Il n`y a pas de nombre d`heures minimum fixé que vous devez travailler sur un contrat à temps plein. Cependant, la plupart des employeurs reconnaissent le travail à temps plein à plus de 35 heures par semaine.

Les travailleurs indépendants et contractuels peuvent également ne pas avoir droit aux mêmes droits que les membres permanents du personnel, bien qu`ils obtiennent de gérer leur propre calendrier, et de négocier leurs propres conditions. Lorsque vous travaillez sur une base indépendante ou sous contrat, les contrats peuvent varier d`une position à l`autres. Un travailleur à temps partiel travaille moins d`heures sous contrat qu`un employé à temps plein. Fonctions. La société utilisera la temp comme [titre de POSITION] (la «position»). Le temp accepte l`emploi auprès de la société selon les termes et conditions énoncés dans ce contrat de travail temporaire, et accepte de consacrer son temps plein et l`attention (des périodes raisonnables de maladie exceptée) à l`exercice de ses fonctions en vertu du présent accord. En général, la temp doit remplir toutes les fonctions décrites à la pièce A ci-jointe. Ce contrat de travail temporaire (le «contrat» ou le «contrat de travail temporaire») énonce les termes et conditions qui régissent l`accord contractuel entre [employeur COMPANY] ayant son principal établissement à [COMPANY ADDRESS] (la «société» ), et [employé temporaire] (le «temp») qui accepte d`être lié par le présent contrat. Ce contrat à durée déterminée (temps partiel) comprend une clause par laquelle le contrat peut être résilié par l`une des parties donnant un préavis. Cela permet à l`employeur de résilier le contrat à durée déterminée tôt sans faire face à une demande potentielle de dommages-intérêts équivalant au salaire et aux avantages que le travailleur à durée déterminée aurait reçus jusqu`au moment où le contrat devait se terminer. Toutefois, dans tous les cas de licenciement, l`employeur doit toujours avoir une raison valable pour le licenciement que l`employeur peut justifier, et l`employeur doit également avoir agi raisonnablement dans les circonstances.

Dans de telles circonstances, il est souhaitable de demander des conseils juridiques pour s`assurer que le licenciement est justifié dans les circonstances afin d`éviter une demande potentielle de licenciement injuste.

Follow Us

Subscribe

Recent Posts

Find us on Facebook

Error: Only up to 6 widgets are supported in this layout. If you need more add your own layout.